Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
14 novembre 2007

Blouse de rentrée

En début d'année, n°2 et n°3 ont eu besoin de blouses de travail pour tous les travaux salissants à l'école (peinture, cuisine, jardinage...). Voilà chose faite avec un vieux drap et du passepoil, fermeture au col par un lien pour l'un et un scratch pour l'autre, manches serrées par un élastique, pli creux devant (patron maison)manoir___mains_nues_005.

manoir___mains_nues_001 manoir___mains_nues_002 manoir___mains_nues_003 manoir___mains_nues_006

Publicité
Commentaires
C
Merci Laure de nous avoir prévenue de ton retour. C'est un grand bonheur. Mon come back à moi est prévu pour le 28 nov à très bientôt!
N
Forcément... la question qui tue : c'est vraiment chez toi alors "la photo" de la bannière ????
S
Très bien les blouses; important les élastiques aux poignets sinon...catastrophe sur les manches des beaux habits.
P
ces blouses sont superbes, j'aime beaucoup
T
Bravo!Je suis conquise par ces blouses...Couvrantes et élégantes!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité