Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
24 novembre 2007

Rouge cabas des îles

Pour une marraine anglaise, qui sait faire joliment rêver sa filleule en l'invitant à se protéger de la pluie sous le VERITABLE parapluie de Mary Poppins, voici un grand cabas rouge :

1 - Des proportions généreuses pour faire son shopping chez Harrod's sans se priver

DSC05339

2 - Des anneaux pour ne plus égarer ses clefs

DSC05340

3- Une grande poche et une doublure venant des îles pour faire un pied de nez à la pluie londonienne

DSC05341

4 - Un lien à nouer fleuri pour enfermer ses trésors

DSC05342

5 - Des boutons recouverts tons sur tons juste pour décorer le sac avec légèreté

DSC05346

6 - Une série de galons et de points machine fantaisie

DSC05345

7 - Here is the big red bag show!!!

DSC05343

Publicité
Commentaires
C
Splendide ce sac, je vais m'en inspirer pour celui qui m'accompagnera à ma rentrée de janvier...
A
Il est superbe et très bien conçu.Cela me fait rêver!!!Est-il dur à réaliser? En tous les cas ,félicitations pour ce beau travail!!
M
j'aime beaucoup tous les petits détails de ton chef d'oeuvre!! T'en a prévu un autre pour remercier ta BM qui vient la semaine prochaine?! lol<br /> Allez.... courage....
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité