Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
27 novembre 2007

A la cour du roi...

Il était une fois la naissance d'un petit garçon, si beau et si fort que ses parents le prénommèrent Arthur. Pour fêter dignement sa naissance, chacun lui offrit un cadeau...

1 - D'un tissu gai...

_trier_304

2 - ...j'ai fait une petit pochon

_trier_298

3 - L'intérieur est doublé...en nid d'abeille (logique, non?)

_trier_299

4 - A l'intérieur, voici un mignon bavoir, biais vert foncé + croquet jaune vif, prénom brodé et couronne appliquée

_trier_300

5 - Au dos du bavoir, on retrouve l'essaim d'abeilles...et un rang de boutons pression pour s'adapter au délicat cou du bébé

_trier_301

6 - Détail de la couronne du joli petit roi

_trier_303

PS à l'attention de Dominique : Laissez-moi du temps, j'essaie de remettre la main sur les archives de l'Atelier Boudoir pour insérer sur ce blog mes anciennes photos...mais si vous saviez quel bazar règne dans mon ordi!

Publicité
Commentaires
N
que c'est joli!un bel ensemble!
C
Un somptueux présent. Ce tissu est magnifique. Tu n'as pas perdu la main!
P
oh mais je ne savais pas que tu avais ouvert un nouveau blog !!<br /> cachotière mais en même temps tu fais bien..vue l'ambiance pernitieuse qui y règne en ce moment...<br /> trop contente de te retrouver<br /> bisous isa
C
Jolies idées , très belles réalisations !
A
je vois que tu n'as pas perdu la maiçn...<br /> j'ai pensé à toi samedi, on avait une soirée de la St Eloi(patron des tolliers ..mon mari travaille chez Renault) et je me suis demandée jusqu'au dernier moment si je mettais une de mes vraies robes de soirées que maman m'avait faite il y a qqs années...heureusement(ou malheureusement) que je ne l'ai aps mise...les gens ne savent plus s'habiller!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité