Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
10 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !!!!!

Que cette nouvelle année vous soit douce et pleine de joies multiples!

Bon, je sais, je n'ai pas laissé de mes nouvelles depuis fort longtemps, ni répondu à mes messages, mais entre la vie de famille, les fêtes et la rentrée, j'avoue avoir eu du mal à gérer en plus ce bébé blog. Et pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer...

Et puis, première résolution de l'année : ëtre à jour dans le rangement de mes archives photos. C'est pourquoi, avec beaucoup d'avance sur la date prévue, j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter mon gâteau de Pâques...:-)))

_trier_171 _trier_173 _trier_172 _trier_182

Bon, ça, c'est fait...

Et vous, les bulles de champagne, ça vous a attaqué tout pareil?? :-)))

Publicité
Commentaires
V
bonne annee, ca faisait une eternité que je n etais pas venue te voir, magnifique robe en perspective ...
A
ravie de te retrouver avec le moral!!!<br /> bonne et sainte année à toi aussi
M
Très belle, douce et Sainte année
C
bonne année 2008 à toi aussi!!
C
Belle et heureuse année à toi aussi! Des gâteaux et des ouvrages de couture plein mon APN aussi et une grosse flegme pour me remettre au blog, je compatis.
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité