Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
17 janvier 2008

Mariage plein de gaieté, mariage coloré...

...et pour cela, il me fallait une tenue unique et originale, portée samedi près de Fontainebleau...

L'idée de départ :

manoir___mains_nues_234

Les petites fournitures :

manoir___mains_nues_223

La réalisation :

manoir___mains_nues_231 manoir___mains_nues_233 manoir___mains_nues_242 manoir___mains_nues_246

Vous voulez en savoir davantage?!  :-)))

Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement pour vos messages et votre présence virtuelle à mes côtés ces derniers temps. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement jusqu'à présent, et ma présence sur les blogs risque d'être encore un peu perturbée ces prochaines semaines, mais sachez que je suis très sensible à toutes vos marques d'amitié. Merci de tout coeur.

Publicité
Commentaires
P
dis moi as-tu pris des cours de styliste? parce que finalement quand on regarde bien ton blog et l'ancien...wouah quel talent !!..tu devrais vraiment t'exercer dans ce métier...si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs !!<br /> bises isa
C
oui oui oui!!! la suite, la suite!!!
P
oui oui oui on en veut plus !
A
ah, tu es toujours aussi douée!! dis moi, as tu pris des cours de couture???<br /> comment vont les enfants???<br /> Bises
C
oh oui un peu plus ....!!!!!ça a l' air canon!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité