Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
25 février 2008

Détournement d'atelier

A force d'égarer mes affaires (je vous fais grâce des photos de l'atelier lorsque mon esprit est en plein élan créatif :-)) il m'est venu l'idée d'utiliser ce vieux fer forgé chiné pour y pendre le plus basique : règles zé ciseaux.

manoir___mains_nues_100

Toujours chiné, un coupe-papier chevaleresque cloué au mur et dont j'ai recourbé la lame...

manoir___mains_nues_101manoir___mains_nues_106manoir___mains_nues_107

...s'est fiancé avec une vieille demoiselle héritée de mon grand-père (cette chemise amidonnée, plastronnée, plissée, chiffrée et adorée me sert de blouse de travail)

manoir___mains_nues_102manoir___mains_nues_105

...et se pend dorénavant à son cou pour n'être jamais plus solitaire.

manoir___mains_nues_135

Publicité
Commentaires
P
bonne et jolie idee a la fois!!!<br /> bravo<br /> pimprenelle
A
Tiens, c'est une idée !!! En plus, j'ai le même coupe-papier ! ;)
L
C'est vraiment très original, et l'idée des clés m'inspire beaucoup, je vais peut être me mettre à en chiner... au fait, j'ai mis ton blog en lien sur le mien...
N
Excellente l'idée de l'épée recourbée ;))
M
Encore une très jolie idée...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité