Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
26 mars 2008

Sac à créas

Ma jolie demoiselle part une fois par semaine à l'école chargée comme un âne : cartable sur le dos + sac de sport dans une main + carton à dessin glissé dans un sac en plastique dans l'autre main. Ce qui, avouons-le, est fort peu commode pour dégainer la carte de transport scolaire ou le ticket de cantine...

Impossible de rentrer les affaires de sport dans le cartable, ou les dessins entre les baskets, ou le sweat dans la trousse, nous avons essayé toutes les combinaisons possibles...

La solution s'est alors imposée : un sac à la dimension du carton à dessin, à porter sur l'épaule, muni de grandes et larges poches à l'intérieur pour y glisser son bric-à-brac (carton, papiers de couleur, peinture, etc...c'est une véritable artiste, ma fille :-))) de couleur assez sobre pour passer inaperçue (c'est qu'on se zieute grâve au collège) mais néanmoins élégant car je n'ai qu'une fille et que je la souhaite féminissime, rien que ça.

1 - Velours milleraies chocolat noir, doré, et gris souris

manoir___mains_nues_320

2 - Doublure en toile gris souris, anses larges pour bien tenir à l'épaule

manoir___mains_nues_319

3 - Deux larges poches doublées de gris

manoir___mains_nues_318

4 - Je l'ai prévenue : "Ma chérie, ton sac, c'est aussi un peu le mien, tu vois, alors si tu le retrouves à l'occasion sur MON épaule, n'en prends pas ombrage..."

manoir___mains_nues_332

Publicité
Commentaires
A
emploi du temps chiquissimement optimisé !!!;-))))))
F
Les emplois du temps sont vraiment très "réfléchis" je trouve!!!!Heureusement maman veille.Excellente idée que ce sac à tout. Bravo!!
C
La première ligne de ce billet est la description de Pucinette le lundi matin sur le chemin de l'école (chez nous il faut ajouter le sac de piscine au sac de sport). J'aime bien le côté pratique de ce sac ... ta minette toi être ravie !!!
M
Elle en a de la chance cette jeune fille !
P
top..top...top j aime beaucoup l idee ...elle doit etre trop contente ta minette...<br /> bravo pimprenelle
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité