Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
8 avril 2008

Champ de paquerettes

Au départ un tissu explosif et des boutons dans le même ton, petit ruban brodé

manoir___mains_nues_370manoir___mains_nues_369

Voilà une robe printanière, ruban aérien au dos, corsage classique devant avec smocks machine

manoir___mains_nues_389manoir___mains_nues_367

Petits chaussons coordonnés en velours et bouton pâquerette

manoir___mains_nues_390

Longue vie à toi, petite Alixe, n°4 est très fier de son parrain!

(Qualité des photos nulle, j'en conviens...)

Publicité
Commentaires
P
adorable et très élégant! bravo!
H
Bravo ! c'est charmant ! très frais et pimpant !
M
Cette robe est bien jolie...
M
Très très choux cette petite robe et ces chaussons, c'est vraiment très mignon, bravo, c'est très réussi !
L
Je te tague, tu me tague, sur la blogosphèreuuh!! Je sais, c'est pas très sympa de ma part, et on ne se connaiut pas encore, mais je suis intriguée par tout ce que tu fais, et voilà!! SUPERBE ta robe...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité