Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
19 avril 2008

Marquisades

Avant, il y avait ça : des mets délicats, magnifiquement présentés, et demandant un savoir-faire évident, acquis au fil des heures passées près des fourneaux...

manoir___mains_nues_411manoir___mains_nues_416manoir___mains_nues_421manoir___mains_nues_417

Dorénavant, il existe une nouvelle gamme de recettes, qui n'ont rien à envier à celles de nos grands-mères, tant elles sont claires et alléchantes...tadaaaammmm.....j'ai nommé : LES FICHES-RECETTES DE LA MARQUISE DE CARABAS (Elle, Avantages, Prima, M&T n'ont qu'à bien se tenir!)

manoir___mains_nues_415

Vite, vite, aux fourneaux!!!

Chère marquise, je te remercie du fond du coeur de partager avec moi tes petits secrets culinaires, voilà pour toi une petite recette du manoir, il s'agit de la formule n°1461 (mon grimmoire déborde de formules magiques!), elle ne peut que t'être destinée!!!

manoir___mains_nues_422manoir___mains_nues_423

...et poffff, transformée en chauve-souris, une de plus pour mon manoir...

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours regretté ne pas avoir eu de cours de couture au collège (ça aurait remplacé utilement les cours de techno)!!!<br /> Bref, aujourd'hui, je ne suis pas un cordon bleu et je manque terriblement de savoir faire et d'imagination lorsque je me retrouve dans ma cuisine...<br /> Heureusement que les fiches de la Marquise sont là!<br /> <br /> Bonne journée
L
Et bien... il est vraiment très intéressant ton livre... Quels sont ses références...? A moins que ce ne soit un secret de famille jalousement gardé dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit....<br /> <br /> Quand je pense que toutes mes copines pensent savoir cuisiner quand elles font une pizza maison... Qu'est ce que notre génération a perdu en savoir vivre et en qualité... Et dire que je participe à cela... On travaille beaucoup et la moitié du salaire passe en frais , en plat tout fait de chez Picard... quelle vanité... Enfin, on a toujours le choix... mais dans un couple on est deux... voir plus si l'on compte l'environnement social qui est une pression indéniable. Bon j'arrête de déborder, merci de me ravir par la teneur de tous ces posts... e
C
je me pose où??????????????<br /> <br /> bon, je viens avec les ingrédients tester la recette chez toi... maintenant que t'as fait le ménache, éhéhéhé!!<br /> (pas tirer l'oreille m'dame, si je me repose, je fais que ça....presque...sisisisi).<br /> <br /> Merci, je note!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité