Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
21 avril 2008

A la demande des fées...

...la fée Auriane

...la fée Poupette

...voici quelques poussières d'étoiles saupoudrées sur mon berceau :

1/le principal traît de mon caractère : confiante

2/la qualité que je désire chez un homme : qu'il soit parfait (je l'ai trouvé)

3/la qualité que je préfère chez une femme : la gentillesse et la bonne éducation

4/mon principal défaut : aucune mémoire (lieu, visage, nom...vive les post-it)

5/ma principale qualité : m'émerveiller de tout

6/mon occupation préférée : rêver

7/ le plat qui me met l'eau à la bouche : ce qui est à la fois beau et bon, préparé avec amour, et partagé en bonne compagnie, cela va donc du sandwich à la pièce montée :-)))

8/ mes mots favoris : coco/cocotte, zut, vous commencez à mes casser les pieds, je t'aime, n'oublie pas de te laver les dents

9/ce que je déteste par dessus tout : finir ce que j'ai commencé

10/mon rêve : avoir des journées de 50 heures et une vie de 300 ans, faire un bébé, insuffler à mes enfants le bonheur de vivre, ouvrir une boutique de couture, prendre enfin le temps de lire, embrasser mon mari, redécorer un château, organiser une soirée féérique où toutes les femmes seraient en robe de bal et les hommes en costume (pas déguisés, mais habillés), reprendre des cours de rock et danses de salon avec mon cavalier de mari, apprendre avec un précepteur pour combler mes nombreux "trous" en matières générales (géopolitique, langues, poésie, astronomie, que sais-je encore...), être à l'aise en société, garder une âme d'enfant et un regard plein de bonté, pffffffffff la liste est si longue que je n'ai pas fini de rêver!!!

A vous madame des 4 jeudis, madame chichis et mirabelles, et madame Carabas, ou trouvez-moi de bonnes et plates excuses pour vous défiler, je me ferai un plaisir de les accepter :-)))).

Publicité
Commentaires
C
Preuve que je ne passe pas svt, je l'ai loupé celui-ci. Promis je m'y colle lundi, cela me permettra de patienter en attendant de pouvoir réinsérer des photos sur mon blog...
L
Merci d'avoir répondu, et pour les rêves, c'est presque tout pareil dans ma caboche, et pour la mémoire, je n'ai pas osé le mettre, ... la trouille de me faire allumer par mes proches peut-être...!!
G
ah ah ! Merci du cadeau !<br /> En tout cas tes rêves me font rêver également....
C
Il est beau ton TAG !!! Des rêves et des mots si doux et affectueux!
C
je te retrouve bien là.... sauf pour les trous, là, quel aveu... car je pense néanmoins qu'ils sont bien plus comblés que tu ne l'écris!!<br /> Bon, alors pour l'excuse... heu, attends, je réfléchis, ah oui:<br /> "JE PEUX PAS J AI PISCINE"<br /> ça va ça????? ;-)))<br /> <br /> t'as eu tes oeufs??
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité