Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
6 mai 2008

faire son step

L'escalier était juste sous-couché, de blanc il était devenu jaunasse, il était temps de lui faire une petite cure de décrassage peinturlurage :

Une première couche de peinture spécial sol appliquée au pinceau sur les marches et contre-marches

manoir___mains_nues_386

Puis dans un geste majestueux :-))) un lancer de sable fin ramené de NC sur la peinture encore fraîche

manoir___mains_nues_389 manoir___mains_nues_391

Le lendemain, balayage du surplus de sable, 2ème couche de peinture, et l'escalier du manoir est non seulement beau, mais aussi anti-glisse même en chaussette. C'est pas beau la technique??

(entre nous, je n'ai rien inventé, c'était écrit sur le pot!)

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je retiens l'idée pour la future maison! merci et quel boulot!
C
Super idée, je note pour la future maison , et la couleur, j'aime beaucoup !!
H
Je ne connaissais pas cette technique, c'est original. Décidément, on en apprend tous les jours. Merci pour ta gentille visite. Bon week-end.
P
Cela fait 1 mois que nous devons peindre notre escalier.... Des conseils pour le réussir aussi bien que toi ?
M
Excellente idée... Je note pour le jour où j'aurais un escalier chez moi !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité