Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
10 juin 2008

Martine au taf

C'est bien connu, les garçons, c'est en bleu, et les filles, c'est en rose.

La preuve en images :

Martine Isa de G pose le papier peint, les baguettes et les plinthes

manoir___mains_nues_512

Martine pose les étagères

manoir___mains_nues_513

Martine visse des patères

manoir___mains_nues_514

Martine pose les cadres

manoir___mains_nues_515

Martine vernit la poutre et installe la déco

manoir___mains_nues_516

Martine vernit la porte et cloue des baguettes

manoir___mains_nues_517

Martine casse installe le luminaire

manoir___mains_nues_518

Vous croyez Martine si elle vous dit qu'elle en a plein le dos??!

Mais rebelote quelques jours plus tard, en beaucoup plus sioux (=malin, dans mon jargon, prononcer siouxe)

Le frère de Martine peint la chambre de Mademoiselle (framboise et gris)

manoir___mains_nues_508

...et moi je pose la déco :-)))

manoir___mains_nues_509

Suite de la chambre de Mademoiselle quand monsieur de G. rentrera de son périple africain, car Martine est un peu bête : elle ne sait pas poser les tringles à rideaux!

Publicité
Commentaires
P
Martine est hyper active ! Je crois qu'elle a effectivement droit à un bon week-end de repos avec son petit mari
F
Tu m'épateras toujours ! Et toute seule en plussss !!!
T
vous pourriez proposer à Martine de venir quelques jours à la maison.. je manque de petites mains qui n'ont pas peur des ruses de "siouxes" parce que nous avons quelques impondérables un peu compliqué... mais bon je peux comprendre qu'elle préfère s'occuper de ses rideaux!! parce que vu la qualité de la déco le résultat m'intéresse beaucoup (j'étais déjà bleuffée par le boutis alors là....)
M
Il n'y a pas de doute, Martine est une fille fantastique ;-)
J
Respect pour Martine !!!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité