Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
30 juillet 2008

Ma petite mercerie (suite)

Au saut du lit, de la découpe :

Voici une sorte de couvercle très très plat, et renforcé par des languettes de carton...

manoir___mains_nues_880

...centré au fond du meuble, il va servir à décaler les boîtes de rangement : cela facilitera leur préhension et donnera un petit cachet élégant à l'ensemble.

manoir___mains_nues_881

Mise en place des étagères pour faire un premier test grandeur nature :-))

manoir___mains_nues_882

Regardez comme c'est beau ces étagères en escalier...!

manoir___mains_nues_883

Vous avez deviné la suite???

Demain, ce sera opération collage, pour assembler la cale-couvercle, les étagères, et peut-être même (soyons optimistes) les 36 séparations entre les boîtes (9 cartons sur chaque étagère).

Mais pour celà, il faudrait que mes enfants soient synchros, et se réveillent tous vers...midi...c'est possible, ça???!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le coup du calva, c'est mieux: ça permet de les habituer aux bonnes choses ;)
L
Ou plutot que le Valium un coup de calva dans le pichet d'eau et hop, l'après midi est aussi tranquille !
J
la suite... la suite... et tout plein de dodos pour les petits loulous...
M
Wahou !!! J'ai hâte de voir la fin !!! Ma petite étagère fait bien ridicule à côté de la tienne...
A
Avec un peu de valium dans le bib du soir et le problème est réglé non?<br /> (je plaisante, bien évidemment ;) )
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité