Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
1 août 2008

Achèvement du gros-oeuvre

Des photos vite faites car je suis attendue pour une réunion de la plus haute importance dans 1/4 h : un café chez ma voisine, faudrait pas que j'arrive en retard! Surtout que ce serait du plus mauvais effet d'arriver en pyj' chez elle. Donc direction habillage dans 10 mn chrono pour 3 enfants et moi-même. Et les 2 autres loulous, me direz-vous?? Ils sont actuellement bassement exploités par une amie pour nettoyer sa voiture (moyennant finance), rapport à une déesse que je ne veux pas leur acheter avec mes fonds propres. Mais c'est un autre sujet (penser à développer sujet "l'argent de poche n'est pas un dû, l'arbre à sous n'existe pas" dans une future session ; penser aussi à chercher "déesse" dans les pages jaunes).

Bref, le meuble.

En images.

Collage de toutes les cales intermédiaires, maintenues grâce au poids de la culture.

manoir___mains_nues_889

A droite puis à gauche

manoir___mains_nues_891

Et.......tadaaaaaaaam...!!!!!!!!!!!!!

manoir___mains_nues_893

Dimension finie 60 x 95 x 16

Les boîtes dépassent volontairement pour pouvoir être attrapées aisément (j'avais essayé de les percer pour insérer un système de poignée, mais le plastique se fendait à tous les coups, quelques boîtes sont donc mortes pour la science...)

manoir___mains_nues_894

Et là, c'est l'heure du bilan : j'ai trèèèèès mal travaillé! Je n'ai pas mangé assez de chocolats, et n'ai donc pas assez de boîtes de rangement...Père Noël, si tu m'écoutes, commence à faire tes stocks!

manoir___mains_nues_896

Bon, ce week-end, c'est relâche, je vous retrouve donc lundi pour entamer la deuxième phase : la DECORATION.

A ce propos, j'ai plusieurs idées de déco, dont 2 que je vais à coup sûr mettre en application, mais je ne vous dis rien pour ne pas vous influencer. Car là maintenant tout de suite, je vous mets à contribution pour les deux jours qui viennent : donnez-moi vos propres suggestions pour habiller cette étagère, sachant qu'elle sera vissée au mur : papier? peinture? couleur(s)? motif(s)? accessoires? relief?....

A vos marques, prêt(e)s...GO!!!

Je relève les copies dimanche soir très tard :-)))

Bon week-end à vous tous!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Pour les poignées de tes boites...la prochaine fois j'aurais tentée le clou chauffé à blanc pour percer. Ca sent mauvais, mais cela fait fondre le plastique sans le fissurer. A tenir avec une pince pour ne pas se brûler...Testé, cela marche très bien.
L
Oups la déesse je pensais aussi à la voiture !
L
C'est pas Dieu possible !!! tu possède un clone qui s'occupe du "reste" des travaux familiaux ? Montres nous que tu ne possèdes QUE "2 mains". Et les idées pour tout ça c'est aussi dans une seule tête ? Donc juste bravo. Bonne continuation.
L
C'est superbe : bravo... Quelle belle créativité... Pour les couleurs : comme chez la mère loie ( qui nous abandonne!!! A l'heure où j'écris, je suis encore sous le coup, effondrée par cette nouvelle) lin et écru...
A
fichtre...je viens de percuter(oui, je sais, cerveau de femme nien nien nien) ce qu'est une déesse....pour moi, c'était une voiture...ben oui, j'ai que des petits à la maison et un mari travaillant ds l'atomobile....
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité