Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
22 août 2008

J-3

J'aurai dû finir toute la couture hier, mais...j'ai des amies très encombrantes :-))) Arrivée de l'une pour prendre le thé à 17h (jusque là tout est sous contrôle), suivie d'une autre à 18h avec un petit vin blanc sucré juste-pour-un-petit-apéro-entre-filles...et puis tout s'est enchaîné très vite : les maris, les enfants, le grand apéro, le dîner, 14 personnes, le monde à refaire...coucher trèèèèèèèès tard (tôt), donc.

Bref, voilà où en est mon atelier la table de salle-à-manger que je squatte vu que mon atelier déborde de repassage.

manoir___mains_nues_1156

Si, si, tout sera fini en temps et en heure de toute façon je n'ai pas le choix et puis j'ai plein de bonnes nouvelles : la robe est finie, les bermudas achevés (sauf boutonnières, de la rigolade, donc :-)), il ne me reste que 19 petits sachets à coudre, les verres commandés sont enfin arrivés yapluka aller les chercher à 40 mn de la maison ça tombe bien j'ai ksa à faire, et j'ai établi le menu avec mon mari il y a exactement une demi heure pour nos 24 invités à coucher dès ce soir pour les premiers et jusqu'à lundi pour les derniers, donc courses prévues demain matin.

Je vous confie quelques photos de la robe avant d'éteindre l'ordi jusqu'à lundi...bon week-end!!!

manoir___mains_nues_1128 manoir___mains_nues_1131 manoir___mains_nues_1121

Publicité
Commentaires
V
bon c est passé, je suis sur que tu as reussi a tout finir, par contre combien d heure as tu dormi !!!?<br /> ca avait l air ravissant, et tout ce jaune, ca a fait venir le soleil? !!!
M
Avec le décalage horaire ce doit être le grand jour pour toi! Belle journée !!!
C
ça sera parfait!<br /> j'espère que ton rdv s'est bien passé.... et que tu es shootée! bz
M
Bon courage pour les derniers km du marathon... et une belle journée en famille dimanche...
K
plein de joyeuses pensées pour toi dimanche!! bon courage et racontes nous!!! la robe à l'air magnifique!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité