Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
16 septembre 2008

Message global

15 septembre...et je n'ai pas posté depuis une éternité!

Je m'excuse de ne pas avoir répondu individuellement à tous vos gentils messages, pour la petite mercerie, pour la communion, pour la rentrée et à toutes celles qui se sont étonnées de mon silence.

Rien d'inquiétant cependant, rassurez-vous!, juste beaucoup de choses à faire, un mari absent, un mois de rentrée (ah, vous aviez remarqué, vous aussi?! :-)) pour les enfants...et pour la maman, qui reprend ses études à 35 ans. Mais c'est pour la bonne cause : je passe mon CAP couture floue à la fin de l'année, pour le fun. C'est qu'avec mes petits bouts à l'école (12 ans que je ne m'étais pas retrouvée seule à la maison!), j'avais un peu peur de m'ennuyer, vous comprenez?

Et puis, c'est ballot, je n'ai toujours pas racheté de machine à coudre, alors mes journées sont plus bricolantes que cousantes ces temps-ci. Mais je vous assure que ça me manque, le petit cliquetis de mon aiguille! Heureusement, une nouvelle bête arrivera dans une dizaine de jours, modèle professionnel s'il-vous-plaît, double entraînement et tutti quanti. Ca va chauffer et vous en serez les premières informées!

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée (car il faut bien un mois complet pour se mettre dans la danse, non?!) et je (re)file à mes travaux. A très bientôt,

Isa de G

Publicité
Commentaires
E
suite à ta visite je découvre ton blog,le voici dans mes flux , au plaisir de te suivre<br /> A bientôt<br /> Estelle
M
Bon courage pour cette reprise et bravo pour votre réalisation de cet été, j'en suis encore bluffée!
D
Bravo pour ta reprise d'études!!!! Et j'espère que tu nous montreras toutes tes réalisations!!!
S
Vite, vite, la nouvelle bête, que l'on puisse admirer l'effet cours+mac flambant neuve!
D
Bravo pour la reprise !<br /> Je viens tout juste de finir quatre années de reprise d'études. Ca a été assez dur : enfants (pourtant déjà assez grands), maison, devoirs, en plus des 7 à 10 heures de présence en cours mais aujourd'hui, je regrette déjà de ne pas m'être inscrite pour continuer...<br /> Je te souhaite de réussir tout en t'éclatant, c'est un vrai bonheur !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité