Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
6 octobre 2008

Suite de ma prod'

35 - Manteau réversible 1 an polaire/jersey très belle qualité ---> 25 euros

Patron Les Intemporels

IMG_2132

36 - Brassière col fleur en coton rose épais 6 mois boutonné au dos ---> 15 euros

Patron Les Intemporels

IMG_2142

37 - Pantalon toile épaisse 12-18 mois sans couture aux côtés ---> 7 euros

Patron Les Intemporels

IMG_2143

38 -Brassière col carré 6 mois 15 euros

Patron Les Intemporels

IMG_2144

39 - Serviette à capuche ---> 15 euros

Tuto sur mon blog

IMG_2137

40 - Echarpe adulte polaire/jersey à pois (qui va avec le bérêt et l'écharpe enfant) ---> 12 euros

Tuto facile : coudre 2 rectangles, retourner, surpiquer à 7 mm du bord.

IMG_2139

41 et 42 - Tabliers croisés dos bouton coeur, taille naissance ou grosse poupée ---> 10 euros, taille 2 ans---> 16 euros

Patron Les Intemporels

IMG_2146

43 à 54 - Bavoirs bébé fermeture par velcro ---> 5 euros

Patron Les Intemporels (sans la boutonnière)

IMG_2149

55 - Grande trousse zippée toile épaisse ---> 6 euros

Patron ici

IMG_2155

Ouf! C'est fini pour aujourd'hui...

Pouvez-vous, comme au dernier post, m'indiquer si les prix vous semblent corrects?

Avez-vous d'autres idées? Je me suis trompée, le marché a lieu la semaine prochaine, il me reste donc une dizaine de jours pour coudre...et j'ai encore du tissu (j'ai essayé de prendre des tissus qui puissent plaire au plus grand nombre).

D'ici la fin de la semaine prochaine, je prendrai tous vos messages en compte pour adapter les prix des objets, et je les inscrirai sur ces deux posts, de façon à ce que vous puissiez à votre tour vous en inspirer pour vos futurs marchés et kermesses. De plus, je noterai les adresses des tutos (pas le temps ce matin...) et toutes vos remarques. Je vous répondrai de façon globale dans le post prochain car mon temps est limité (vi, vi c'est un peu la course ici, ma salle-à-manger ressemble à un entrepôt/usine/capharnaüm).

Merci de vos remarques et suggestions, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces merveilles !
D
et dans le rôle de la super prod: ISA DE G tadam e de jolies choses tadam avec 5 enfans tadam bon ok je me calme!
E
très joli... Je pense que le prix est normal compte-tenu du temps passé!!!!<br /> On aimerait avoir la même chose pour les grands! c'est possible? ;-)
P
Tout est beau. Les prix sont très corrects !
P
Tout est beau. Les prix sont très corrects !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité