Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
11 octobre 2008

Chambre marine

Afin de parfaire la décoration de la chambre de mon grand (...et de l'inciter à ranger...points de suspension à rallonge......), j'ai réalisé aujourd'hui deux objets bateau (ahah) pour sa chambre d'inspiration marine.

1 - Un grand pêle-mêle

IMG_2176

2 - Une corbeille à papier sur mesure siouplaît, qui se coince entre le pied de table et le mur

IMG_2174

dont l'intérieur est tapissé de papier peint bleu ciel et blanc

IMG_2171

La poignée est une chaine dorée maintenue par deux ancres marines fleurs de lys (on fait avec ce qu'on a sous la main!)

IMG_2173

L'incitation à ordonner sa chambre est bien là, saura t-il en faire bon usage ??  En bonne mère aimante et un peu niaise j'y crois dur comme fer:-))

Publicité
Commentaires
F
Ce doit être chez les ainées que l'on trouve le plus de désordre, chez moi rien a faire la demoiselle est rebelle a mes astuces si bien que parfois j'ai une chaussette rose et l'autre verte....................gros soupir. Bon courage.a nous les mamans.
Z
j'adore cette corbeille à papier, cartonneuse depuis 1 an j'admire le travail, surtout entre voisine !! merci la Marquise de m'avoir permis de découvrir ce blog.
B
Superbe cette corbelle. Et surtout bravo pour l'idée.
A
dis donc, c'est superbe...!! bravo, tout est joli, raffiné et coordonné...!
C
je craque encore pour tes créations !! pour ton grand il faut y croire !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité