Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
8 janvier 2009

Quoi? Déjà le 8?

Pas très en avance...je vous souhaite une très heureuse nouvelle année!!

Ici 2009 sera synonyme de célibataire géographique-zavec-enfants, puisqu'entre sa préparation au départ et son absence proprement dite, chéri mon amour cumulera au minimum 38 semaines (sur 52 je vous le rappelle :-)) hors des murs de notre manoir...je sens que cette année va être bien longue...

2009 sera donc jalonnée de projets pour égayer le quotidien, à commencer par un petit T-shirt en jersey tout simple, mais un T-shirt Ô combien unique puisqu'il s'agit d'un sur-mesure, dessiné lors de mes cours de coupe.

manoir___mains_nues_1529

manoir___mains_nues_1530

Oui, je sais, je vous entend d'ici me dire : "du sur-mesure, c'est bien beau, mais comment peut-on en juger puisqu'on ne la voit pas dedans?"
OK, je l'admets...alors pour me faire pardonner de ne pas vous montrer mon corps de déesse surtout après les chocolats de Noël, je vous ai mis ma photo, là, en haut à droite.......pardonnée??

Publicité
Commentaires
P
très joli tee-shirt! du sur-mesure même pour ça! le luxe! bravo
C
Belle année à toi ! 38 semaines sur 52, waouhh, c'est raide !
L
Bon courage pour les 9 mois d'absence... et bonne année !
P
Belle année malgré l'absence
F
Très belle année, plein de courage pr le célibat géographique!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité