Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
12 mai 2009

Trousseau délicat

C'est une petite demoiselle qui vient de naître dans la famille : elle se nomme Solenne. Comme c'est la première d'une (certainement) belle descendance, il lui faut un trousseau digne d'une ainée.

manoir___mains_nues_1772

Tissu fleuri en coton taupe et mauve sur fond blanc, doublure en lin taupe.
Patrons Les Intemporels, avec quelques légères transformations :
- bloomer : passage pour les élastiques élargi de 2mm + coutures anglaises
- ballerines : rajout d'une doublure en lin pour réchauffer les petits pieds + cacher les coutures à l'intérieur
- béguin : rabat thermocollé

Béguin et ballerines sont réversibles.
.

.

.

Je cherche toujours une école prête à accueillir mon fils : prochaine étape à l'inspection académique...je vous réponds dès que possible, sachez que toutes vos pistes et témoignages m'aident beaucoup et m'ont servis à prendre plusieurs contacts, notamment dans des associations. Merci!

Publicité
Commentaires
S
Je tombe par hasard sur votre message. Et je répond sûrement trop vite, je ne sais pas dans quelle région vous êtes ni si votre fils doit entrer au primaire, collège ou lycée. Sachez que mes deux filles sont aussi des précoces voire plus : THQI. Elles sont scolarisées à Bordeaux dans une école privée sous contrat. Si cela vous interresse vous pouvez me contacter par mail ou sur mon blog. Bon courage pour vos recherches et bravo pour votre couture
C
Absolument adorable :une tenue digne d'une princesse !
C
trop mignon, je voudrais le même dans mes mensurations :<br /> 95 60 90 <br /> ben quoi qui rigole ?? pourquoi on me croit pas !
D
C'est trop mignon!!! Et pour ton fiston??
M
Il y a une classe pour EIP à l'Institution saint Gabriel/ Saint Michel à Saint-Laurent sur Sèvre (Vendée): là nos enfants sont acceptés comme ils sont et les parents sont soutenus; cette classe est couplée avec une "coloration" musique: classe à horaire aménagé musique, ce qui "occupe" les enfants et leur fait du bien.<br /> Bon courage<br /> M-H Brunet
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité