Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
9 juillet 2009

In the pocket

En étais-je CAPable?

Pourquoi pas CAPitaine d'un atelier couture?

Une année pour apprendre, étudier, reCAPituler mes fiches, coudre des pièces d'étude

Avancer malgré les enfants, les absences, faire des concessions, tenir le CAP

Redevenir étudiante, être CAPtivée par toutes ces heures d'apprentissage

Et...réussir avec 17 de moyenne générale !!!  :-))))

Moi je dis ...

       CCAPHCAPACAPMCAPPCAPACAPGCAPNCAPE !!!

DSC05179

(...chéri, tu ne m'en veux pas si je bois ta coupe, hein?)

Publicité
Commentaires
V
Oh, j'avais manqué ça... bravissimooooo!!!!
M
J'arrive après la bataille ... FELICITATIONS !!!!Ta persévérance et ton talent ont maintenant un diplome : tu peux être fière de toi ! Quels projets as-tu maintenant que tu es diplomée ?
M
Bravo!!!Mais vu votre talent....moi je n'aurait pas douté une seconde que vous l'auriez.
P
Un grand bravo... Et maintenant ... au boulot !!!
M
félicitations!!! des vacances bien méritées maintenant!!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité