Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
19 octobre 2009

Saison de rugby

Glasgow en laine bouillie kakie, col blanc, parementure écossaise.

rugby_005

rugby_018

on utilise la double aiguille pour faire deux coutures parallèles sur le devant du vêtement, tout en surfilant son envers, prix de la Bête = 3 euros)

rugby_007

Bouton cousu dans le vêtement, élastique rond en vis-à-vis. La parementure est légèrement roulée vers l'avant pour être visible même lorsque le col est boutonné, elle est maintenue par des petits points à la main.

rugby_017

 

 

Publicité
Commentaires
C
très réussi ! bravo à la couturière !
M
j'adore!!!!tu as dessiné toi même le patron?<br /> EUH J'aimerai bien faire la même pour mon petit de 3 ans même s'il ne joue pas encore au rugby!<br /> merci<br /> miska
E
Je suis aussi bourrin-bourru-(pas trop)bourrique et je serai ton fils, je me sentirai super bien dans ce pull (qui n'est pas un pull d'ailleurs !)
P
Indémodable modèle et tellement déclinable... Bravo et merci pour ton gentil mot chez moi ;-)
A
Mon commentaire n'en est pas un, je suis intéressée par ton parcours, peux-tu me contacter pour m'expliquer comment tu as passé ton CAP couture?<br /> Merci anne-LAURE
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité