Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
28 novembre 2009

Strate n°4 de la petite robe noire

Petit haut tout simple : sans manche, dos-nu, cache-coeur, asymétrique, plissé 3/4 côté, col claudine volanté, , en soie, et bien sur, sur mesure...

 la_petite_robe_noire_059

tracé du patron

la_petite_robe_noire_058

toile

la_petite_robe_noire_015

la_petite_robe_noire_012

la_petite_robe_noire_013

la_petite_robe_noire_016

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel régal d'admirer toutes les étapes de tes toiles .... La suiiiiite !!
S
Pas gagné, pas gagné...Si la toile tient ses promesses, ça va etre canon!!
A
En tous cas on n'imagine pas (à travers les plis !) ces mille pensées en ébullition, les doigts fébriles, assemblant, défaisant ou remontant...<br /> <br /> Tu parles, il ne verra pas la maison... il ne verra que TOI, forcément !!!! ;-))<br /> <br /> Un bel Avent et de très belles retrouvailles en famille !
L
Vous faites rêver les cheftaines... ;-) !!<br /> FSS!
J-2 ici et c'est l'effervescence à la maison .C'est pire que d'attendre Noël!!!<br /> Tu te mets ,en effet, une sacrée pression avant qu'il rentre.Moi j'ai arrêté mon atelier "couturesque" vendredi.Aujourd'hui c'était remplissage du frigo!Demain, c'est ma journée pour moi rien que pour moi!!!<br /> On a hâte!<br /> C'est tellement bon les retours surtout celui-ci il aura un goût plus particulier!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité