Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
7 octobre 2010

Hasard des calendriers

Cette année nous fêtons nos 15 ans de mariage.

prod_photo1_2153_1226597451

 

Cette année c'est aussi la 15ème OPEX/tournante de monsieur de G.

autres_paysages_guyane_francaise_1225672640_1196723

 

Pour fêter cet évènement (le 2ème, pas le 1er!), il a eu la joie il y a deux jours d'être accueilli à l'aéroport par mon frère, en séjour pour 2 ans.

 

J'aime les hasards de la vie, ce petit clin d'oeil du destin pour notre drôle d'anniversaire!

Publicité
Commentaires
H
15 ans et 15 opex voilà une vie de mili bien remplie!!!!!!<br /> Je dis toujours après 21 ans de mariage qu'au final nous avons vécu que la moitié ensemble!!!<br /> Non?????????????
H
15 ans et 15 opex voilà une vie de mili bien remplie!!!!!!<br /> Je dis toujours après 21 ans de mariage qu'au final nous avons vécu que la moitié ensemble!!!<br /> Non?????????????
H
15 ans et 15 opex voilà une vie de mili bien remplie!!!!!!<br /> Je dis toujours après 21 ans de mariage qu'au final nous avons vécu que la moitié ensemble!!!<br /> Non?????????????
S
Bonjour,<br /> <br /> j'aurais bien aimé avoir des cours de couture (je couds pas mal, mais peu en confection et je reve de savoir me faire des tenues), mais 1) le lundi je suis déjà prise par des cours de chant au conservatoire, et 2) je ne sais pas si vous résidez dans les Yvelines proche de chez moi...<br /> Ca fait deux problèmes de trop pour que je puisse participer...Dommage, ça m'aurait vraiment aidé....<br /> Bon anniversaire de Mariage. Ici, c'est 12 ans, mais l'homme n'est pas militaire....
S
Bonjour,<br /> <br /> j'aurais bien aimé avoir des cours de couture (je couds pas mal, mais peu en confection et je reve de savoir me faire des tenues), mais 1) le lundi je suis déjà prise par des cours de chant au conservatoire, et 2) je ne sais pas si vous résidez dans les Yvelines proche de chez moi...<br /> Ca fait deux problèmes de trop pour que je puisse participer...Dommage, ça m'aurait vraiment aidé....<br /> Bon anniversaire de Mariage. Ici, c'est 12 ans, mais l'homme n'est pas militaire....
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité