Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
15 octobre 2010

La chemise du marié

Chemise en popeline blanche, patron maison sur mesure.

Cousue avec beaucoup d'amour pour le mariage de mon petit frère.

Portée il y a 3 semaines en Bretagne.

 

De face

IMG_6204

De côté

IMG_6205

 

De dos

IMG_6206

Les détails

Le col : boutonnage caché sous le col

IMG_6207

 

IMG_6209

IMG_6194

IMG_6193

La poche boutonnée

IMG_6203

Empiècement dos avec coutures anglaises, plis d'aisance dans le dos

IMG_6202

Coutures anglaises aux emmanchures

IMG_6201

 

Bas liquette

IMG_6199

Boutonnage devant caché sous pli

 

IMG_6196

Fentes capucin, poignets en biseau, boutonnières pour boutons de manchettesIMG_6195

Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas ! c'est du travail d'artiste, quand on sait la difficulté que représente UN col ou UN poignet ... faire tout ça dans un seul ouvrage , sans compter les coutures anglaises pour les manches ... moi j'aurai passé la famille entière par la fenêtre assez rapidement ( et je ne parle pas de la MAC ).
M
Félicitations pour tant d'application dans les détails: c'est sublime!
B
chapeau!!!! réalisation de pro!!!c'est bien d'habiller son petit frère pour un si beau jour!!
D
un travail de pro !<br /> si je pouvais coudre comme ça !
P
Quelle précision ! Chapeau bas pour madame manoir à mains nues...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité