Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
22 février 2011

Manteau mi-saison 6 ans

Les manches de son manteau d'hiver lui arrivant presque aux coudes, il était temps de coudre pour mon petit d'homme une petite chose couvrante.

Manteau en velours marine légèrement stretch, doublure vichy ciel, double boutonnage devant, finition d'ourlet en onglet, poches plaquées entoilées doublées vichy avec rabat.

IMG_6819

IMG_6823

IMG_6820___Copie

Amies des boutonnières, bonjour :-)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Mais c'est qu'il est ravi de coopérer pour la photo ce petit très chic kid!<br /> Merci pour Valantoine!<br /> Je suis allée à une journée d'information à la chambre de commerce et j'en suis ressortie en gardant mon idée première; Auto entrepreneuse et changement de statut par la suite si ça marche!<br /> ....Papa est parti non?<br /> ....Si c'est le cas, courage!
P
Superbe ce manteau pour ton petit bonhomme :-)<br /> Alors moi j'ai fait simple, caban de Monop' comme je n'ai pas le talent de coudre pour les petits bouts (ni pour les grands!).
D
Il est superbe!!! c'est tout a fait ce que je voudrais pour mes petits gars!! C'est un patron maison ou un patron d'une marque particulière? j'aimerais beaucoup tenter l'experience de le faire ,il est vraiment superbe et j'ai justement un stock de velours marine dont je ne sais quoi faire!!
P
Sublime ce manteau, et craquant ce petit bonhomme qui le porte !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité