Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
17 novembre 2011

Alors?!

Me suis-je assez faite désirer?

Reprends-je ce blog en main maintenant, ou attends-je les beaux jours de 2012????

Que de questions zexistencielles, n'est-il pas, qui risquent de changer le cours du monde, ...

Sachez qu'au manoir il y a des Zados bien ados, et des petits plus tellement petits quoi qu'en dise leur mère, des absences papatales pour la nation (les absences mamantales sont de ce fait quasi inexistantes, de la glue, je vous dis!), des changements de cap dans les engagements professionnels et associatifs, un an de plus qui frise la quarantaine mais ne l'atteind pas encore, une vie de famille 2011-2012 très remplie avec un élargissement constant des membres de celle-ci à tous les stades de la pyramide, un nouvel atelier top de chez top qui me laisse encore baba à chacune de mes incursions (tous les jours, quoi!) merci mon chéri mon amour mon Bob le bricoleur, une 5ème année de coupe passionnante (pas celle des cheveux, pour ça c'est la loose intersidérale...quoi que s'arracher les cheveux pour l'éducation de ses 13-14-15 ans -oui ma bonne dame y'en a 3- peut être initiateur de coupes capillaires désopilantes). Bon là je suis un poil négative mais j'ai mes raisons aujourd'hui, rapport à un coup de fil de la Direction Educative De l'école de mon zèbre, les initiées comprendront. 

Voilà, c'est tout ça et bien plus encore le pourquoi du comment de la perdition de ce blog. Et Noël qui approche...je shoote à tout va sans effet de style et je poste ici, ou j'attends la période creuse avec des photos léchées (si bien sûr je découvre entre les deux mon don pour la photographie, bien coincé entre deux neurones sans doute)?

 

 

Publicité
Commentaires
A
On pourrait avoir l'activation d'une newsletter sur ce blog siouplait? Ca m'évitera de jouer les cloches à découvrir la reprise du blog avec 1 mois de retard....<br /> Contente d'avoir des nouvelles, ENFIN!
D
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Bravo pour l'atelier! J'espère que ton fils va bien...nous avons aussi pris l'option internat pour notre HP à nous: c'est formidable elle cumule bénéfice pour sa santé (air des alpages) et une sérénité immense collégienne.<br /> Bises!
P
Héhé ici aussi c'est parfois "panique à bord"... entre les nains de 5,3 et 1 an et mon boulot... Bien sur petit mari est aussi en mission :-)<br /> Bon courage pour les ado aie aie aie J-10 ans avant que cela ne me tombe dessus!!!! Tes blouses sont ravissantes!
N
Petits enfants, petits soucis... grands enfants, grands soucis !les femmes de militaire devraient obtenir la médaille du courage ! Ma maman en a bien mérité une. Nous étions toujours malades ou accidentés quand mon père était en mission à l'étranger.
C
Que la première bloggeuse surbookée te jette la première pierre ;)
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité