Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
13 janvier 2012

Robette

Un petit taffetas bleu nuit pour une robe de cocktail.

Mini, mini, car mon mannequin est un vrai poids plume.

Un vrai plaisir à habiller, sur mesure s'il vous plaît.

IMG_7161IMG_7162IMG_7163IMG_7164IMG_7160

 

Quelques crantages en plus, un petit coup de repassage, et la belle était prête.

Petit détail de la pose de la fermeture à glissière :

IMG_7144

 

Et la photo de mon joli mannequin :

mariage Luca 019

Merci Anne-Lise de ta confiance!

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est bôôôôô !!!!<br /> <br /> C'est CA que je voudrais savoir faire!<br /> <br /> Très bel ensemble, sur un très beau mannequin!
E
ravissante petite robette sur un bien joli mannequin !!!
A
Euh "robette" serait presque péjoratif devant ton magnifique travail... C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Pour une soirée mémorable, j'espère, pour ladite jolie jeune-fille ;)
S
Un joli sur-mesure! Bravo!
P
et si on disait que tu t'es bien foulée??? hi! bravo! beau travail!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité