Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
27 janvier 2012

Bleu polaire

 

Joli nouveau petit neveu, tellement espéré après ses quatre soeurs :-) voici qu'il portera le nom de notre lignée, et ce n'est pas pour me déplaire! Pour ce bébé tout neuf, "du bleu, du bleu", a dit la maman! Voila chose faite, au motif vichy du faire-part de naissance.

 

MAMN2

 

Donatien, merveilleuse merveille, bienvenu dans notre famille!

Publicité
Commentaires
A
So Cut !<br /> <br /> J'aime tout!<br /> <br /> pourquoi la part de tarte meringuée? (miaaammm)
E
ravissante petite veste et très jolie couleur, bienvenu à Donatien !!!
L
bah, tu vas faire quoi mardi à la maison? ;-) <br /> <br /> ah si ! je vois... me faire une tarte....hahaha<br /> <br /> La veste est très jolie, toute simple et je pense bien chaude.... biz
A
adorable!! très joli ensemble pour un bébé qui va être bien gâté par ses soeurs (et ssa tante!!) :)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la petite voiture... mais j'avoue que la part de tarte meringuée me fait de l'oeil... ça s'envoie, ça aussi?? ;)
S
Bienvenu à lui ! Cette veste est adorable...mais rassure moi cette part de tarte n'est pas pour lui ;-) J'en aurais bien mangé un morceau.
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité