Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
20 septembre 2012

Peplum J-45

Tracé de la manche du veston (1h15), photo désespérément moche.

base manche veston

Et balade dans les magasins de tissus de ma ville pour trouver un bon tissu mi-saison pour costume et une doublure assortie. Nada. J'ai trouvé plein de jolies choses, des petits cotons mignons, des lainages doux, des écossais charmants, des soies craquantes, mais rien pour un projet homme. Revenue les mains vides (oui je n'ai rien acheté! juste quelques bobines qui comptent pour du beurre), reste la solution de la commande : des échantillons arriveront la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
M
ouah... j'attends les résultats avec impatience... je ne sais pas faire tout ça moi :-) (bon je n'ai jamais pris de cours d'aucune sorte donc j'imagine qu'avec je serais moins quiche mais tout de même!)<br /> <br /> Merci pour ton com'... je bredouille de plus en plus avec les enfants en ce moment... alzheimer?<br /> <br /> Au fait cette opexite?
S
Manche coudée. Miam. La plus belle!
A
RRroooooohhh je reviens du Sentier justement, dommââââge, parce que des tissus pour hommes, j'avais tout ce qu'il fallait sous la main dis donc ! c'est ballot! <br /> <br /> Bon, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur, et je suis sure que ce sera impeccable!
M
Il te faut une virée à Paris chez Sacré coupons !!!<br /> <br /> Tu prends quoi comme papier pour tracer ton patron ?
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité