Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
16 novembre 2012

En vue de l'hiver

On commence tout doucement à sortir les p'tites décos :
- un grand support en fer forgé (60cm de diamètre) venu tout droit des ateliers d'Haïti, en forme d'arbre fleuri et d'oiseaux
- un oiseau doré en plein vol
- papillons et pampilles en gros draps anciens thermocollés et découpés
- un soleil en carton doré
- un paire d'ailes Mathilde M
- ...et des ballotins d'excellents chocolats noués de bolduc doré, et qui n'attendront pas l'Avent pour disparaître...souvenirs (bien entamés!) de mon anniversaire

IMG_0873

 

Après avoir passé beaucoup de temps dans mon atelier pour le costume (les photos du mariage arriveront plus tard, les amoureux sont en voyage de noces), j'ai très envie de petits bricolages sans douleur :-), en voici un très utile et simplissime :

Pour éviter de retrouver mon carrelage plein de petites poussières de bois et de mousse à l'endroit du stockage du bois de cheminée

IMG_0869

l'idée est de recouvrir le fond de mon grand panier

IMG_0865

Mesures prises, tissus choisis (un coton épais taupe pour le dessus, un toile à transat solide pour le dessous)

IMG_0861

Ajout d'un croquet car on ne se refait pas :-)

IMG_0863

Et voila un panier douillet...

IMG_0867

...et une corvée d'aspirateur allégée :-)  (oui je suis de celles qui ne sont pas mariées à leur aspirateur)

IMG_0868

Compter une heure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et les photos du mariage ! je suis impatiente !
A
alors là, chapeau!<br /> <br /> ici, le problème est résolu par un vulgaire journal au fond du papier et sous la réserve de bois à côté de la tchem techeminée...
A
:) <br /> <br /> ça me fait sourire, voilà... <br /> <br /> raffinement oblige !
F
arf! je n'ai pas ce problème!!! notre cheminée a un tablier sur élevé, comme une table de cuisson! alors j'ai pas mal de place en dessous pour stocker mon bois!!! je peux y caser un demi stère facile!!!
Très sympa l'idée du panier .Ah ça commence à sentir bon Noël en France ! Ca me manque !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité