Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
6 décembre 2012

Cher cerf au chaud

IMG_0929

IMG_0931

IMG_0932

Je crois que les photos se passent de commentaires, la bête est KO LO SSA LEU (plus d'un mètre d'envergure) mais néanmoins très sage. Mes invités se tiendront à carreaux lorsqu'ils seront à table, sans doute intimidés par cette présence étrange...

- 2 plaques de carton de 5 mm d'épaisseur, un cutter, 3 clous, c'est tout -

Publicité
Commentaires
H
Très belle bête! quel format fait-il?
M
Tout comme la Marquise, j'aime beaucoup ta dernière phrase !!!!!!!<br /> <br /> Tu es incredible ;-)
Hyper sympa !!!
S
Quel coup de cutter !!! Magnifique ...
A
J'ai la version originale accrochée chez moi, mais je préfère la version en carton :o)
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité