Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
11 décembre 2012

Esprit de Noël, y es-tu?

A défaut de bricolage récent, voici deux petits points de croix zé encadrements antépéluviens mais néanmoins photographiés :-)

Ces deux modèles gratuits proviennent du site DMC, ils ont été brodés sous le soleil écrasant de NC, puis encadrés de retour en métropole.

Cadres du commerce peints au Gesso puis recouverts de papier fin rouge et doré avec du vernis colle.

Cartons recouverts de tissu à broder dont le nom m'échappe, filet de papier pailleté doré (coupé droit pour l'un, cranté pour l'autre), ajout de minis rennes dorés aux coins.

IMG_2393

 

manoir à mains nues 1647

manoir à mains nues 1649

manoir à mains nues 1650

manoir à mains nues 1651

Installés sur la cheminée, ils font face à notre sapin (si, si, il est en place depuis ce WE!!)

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'admire le travail de fourmi, toutes ces petites croix sur du lin... t'es d'bons yeux tu sais !! ;)<br /> <br /> Pffff, j'en ai à encadrer depuis des lustres..... mais n'ai plus de place pour les mettre (oh l'excuse !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route vers Noël !
P
éviter que la colle ne colle pas à la peinture d'origine, ou que la couleur d'origine ne transparaisse au travers du papier!!! c'est ça??? j'ai bon??? hahaha!!! et sinon, ça, c'est le premier truc que tu as noté dans tes carnets de notes, ou ... hahhaaa!!! beau travail! c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé! Faire des cadres de Noël!!! ça permet de changer la déco murale pour Noël!!!
C
Heu... excusez mon ignorance, mais ça sert à quoi de peindre le cadre avant de le recouvrir de papier?
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité