Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
25 février 2013

Au revoir les filles

Plusieurs choses conçues à l'atelier à vous montrer :

1- Une pièce d'étude, la poche à rabat doublé

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1084

IMG_1085

 

2- Une guitare (environ 80 cm de long et 7 cm d'épaisseur)

IMG_1086

IMG_1087

 

3- Une chemise à capuche, patron maison sur mesure 12 ans, avec poignets et intérieur de capuche contrasté

IMG_1089 

IMG_1088

IMG_1099 IMG_1098 IMG_1100 

IMG_1102 IMG_1103

 

4- Une grande pochette en lainage thermocollé rigide, pochette et noeud doublés de coton gris à rayures argentées, vu un peu partout dans les magasins (pour info, le calepin mesure environ 10x15)

IMG_1091

 

IMG_1092

IMG_1093

 

5- Fin du montage de mon manteau gris, avec retouche sur les manches

IMG_1094

Pose des cigarettes dans les têtes de manches

IMG_1113

Pose des épaulettes recouvertes de doublure

IMG_1114

Pose de la doublure

IMG_1128

Ourlet main (ici la fente dos)

IMG_1118

Poches prises dans la couture devant

IMG_1121

IMG_1125

IMG_1127

Le manteau, la pochette, et une robe soie/lainage en devenir sur le mannequin du fond :-)

IMG_1110

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
P
Belle continuation à vous ! J'ai énormément aimé me promener sur votre blog... bien que n'ayant jamais dépassé le niveau du sous-marin.<br /> <br /> Toutes vos belles idées et votre talent vont me manquer !<br /> <br /> Merci pour votre générosité dans tout ce que vous avez partagé pendant ces nombreuses années !<br /> <br /> J'espère à bientôt, d'une autre façon !
O
heureusement que j'aurai encore le plaisir de te retrouvr au club fauteuil le mardi après midi.
M
Je vous regretterai bien !!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour tous vos projets, et à très bientôt, je l'espère !
L
Quoi ! Vous nous quittez sans nous montrer la moindre photo de votre mari en costume ? Quelle trahison !<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à réclamer. Vous laisserez-vous amadouer ? Allez... Un tout petit post, un dernier... Juste deux ou trois photos... S'il vous plaît... Comme effort de carême...<br /> <br /> Un sous-marin fidèle et plein d'espoir
F
aaaaaahhh! c'est l'écatombe en ce moment!!! les blogs trop chouettes ferment les uns après les autres; bouh! en tout cas, je sais que l'on peut transférer les contenus de blogs sur cd, ou en version numérique, demande à ton hébergeur si il sait comment faire! aller, bon vent à toi et tes mains d'or!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité