Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
9 décembre 2013

Récup' à chaud

Rien d'original, un bon gros pull d'hiver trop vu

àtrier 305

Passepoil crème et ruban tissé du siècle dernier

àtrier 306

Et voila un coussin tip top pour les longues soirées fraîches

àtrier 307

Rabat passepoilé, jeu de fermetures boutonnées dégradées

àtrier 308

Bouton en bois toutes les 3 étoiles, j'ai compté :-)

àtrier 310

 

Peu de temps au manoir, la bascule approche!

Tante Isabelle joue en plus la baby-sitter pour 10 jours (et nuit) avec niécette deuzan, et croyez-moi, quand on n'a plus de petit enfant à couche depuis quelques temps, ça déménage :-))  (mais Amaury, prends garde, nous sommes prêts à l'adopter définitivement).

Publicité
Commentaires
T
Génial ce coussin !! Il est vraiment très chouette, bravo pour la créa et prends soin de ton kaki cassé !!
L
si jamais je croise un de tes enfants sans pull par moins 10, je saurais à qui la faute! ;-)<br /> <br /> bon baby sitting!!!!
C
Très sympa. Courage, une fois la bascule passée, le temps file plus vite.
C
Très belle réalisation!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité