Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
13 février 2014

Hello Héloïse

Je sais, titre facile :-)

Un bébé nièce tout chaud tout beau, un prénom adorable : Héloïse, et voilà la MAC qui ronfle : confection d'un matelas à langer que ses parents pourront transporter à loisir, et même mettre à la machine quand le besoin (ahah) s'en fera sentir (re-haha).

Pour cela, deux cotons tout doux, un molleton épais, deux boutons pressions, et un peu de cogitation :

 

- matelas déplié, les coutures maintiennent le molleton (environ 50x70cm)

11-6C3E9733-980132-800

 

- dos du matelas, il s'agit d'un tissu violet à étoiles blanches, comme la photo ne le montre pas...11-25A73EF0-1783033-800

 

 

- technique de pliage, d'abord les deux côtés

12-C61A0479-1348551-800

- puis pof pof pof, on plie le tout en 3 et on ferme les 2 pressions

12-B8864DF7-1281467-800

 

Oui je sais aucun effort dans la présentation, la prise de photos, les explications, mais je laisse un message sur mon blog, et ça, c'est déjà un miracle!

..............................

Des nouvelles du kaki : je le garde encore au minimum un mois au manoir :-) Je pense le ressortir au printemps, le temps qu'il se refasse une petite santé...

Publicité
Commentaires
F
Heureuse d'avoir des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> C'est chaud ici et pas que pour "qui tu sais" ..... J'ai un retard immense de courrier mais tu es sur ma liste ! Je t'embrasse<br /> <br /> Euh top ton cadeau de naissance !!
C
Génial ce petit cadeau !!!<br /> <br /> Profite bien de petit Kaki car c'est une couleur qui est je trouve très fugace...:)<br /> <br /> Bon rétablissement !
A
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ça va bien après le tumulte de Noel, c'est épuisant cette période là !<br /> <br /> Petit cadeau bien sympa, et surtout pratique (plus que des vêtements en 3 mois que bébé ne porte que quelques semaines). <br /> <br /> Profite bien du Kaki avant qu'il ne s'évade... comme souvent avec les Kaki..... ( et je vais aller voir ma copine avec aussi son kaki à Verdun pendant les vacances ;-)
I
Effectivement je crois que ça ne changerait pas grand chose de râler :-) Quoi que...je vais tenter, peut-être qu'il marchera plus vite ;-)
C
Au moins, vous prenez la situation avec humour plutôt que de vous lamenter sur le temps qu'il fait!!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité