Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
3 novembre 2015

Coussins graphiques

En tombant sur ce tissu dans le magasin Les Tissus de la Mine (qui change de locaux en fin de semaine d'ailleurs, voici une belle occasion d'être OBLIGEE d'y refaire un tour bientôt), j'ai tout de suite sû qu'il aurait une place de choix sur mon canapé :-)

Il s'agit d'un tissu d'ameublement de très belle facture, tissé (et non imprimé)

20150523_103553

 

Associé à un joli lin épais issu du Marché St Pierre, il fait de formidables coussins, fermeture portefeuille.

20150523_103635

J'y ai ajouté un gros passepoil fait maison en coton demi natté couleur taupe, la cordelette est une ancienne ceinture d'aube dédoublée, récupérée à l'église dans les surplus de stock.

20150523_103532

Deux des coussins sont carrés, le troisième est rectangulaire.

J'y ai associé d'autres coussins maison imprimé, mais canalblog débloque, les photos sont à l'envers, au bout d'1/2h,  je renonce à essayer d'insérer quoi que ce soit de plus sur ce message...

20150814_112305

 

Aujourd'hui bébé6 a un an tout pile, et j'en suis toute étonnée : par quelle alchimie étrange les jours ont-ils bien pu passer si vite, alors que j'ai eu dans le même temps l'immense conscience (et le bonheur ineffable) de profiter de chaque minute de sa petite vie?

Anniversaire fêté sur skype avec monsieur papa, puisque l'opexiste aigüe l'a de nouveau repris...ça vous étonne?

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux annniversaire petit bébé6...<br /> <br /> Jolis coussins ! ma fille veut les même en rose et vert céladon...:) :)<br /> <br /> Bon courage pour l'opex...qui j'espère ne sera pas trop longue !!!
C
Je n'aime pas le style du tissus, mais la réalisation est parfait comme d'habitude et je conçois que l'association avec votre canapé ai été une évidence dès le début!
M
Très chouettes ces coussins! Même avec cette vue aérienne je craque pour bébé6!!! Bon courage pour l'opex!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité