dimanche 6 septembre 2009

Ruban jaune

S'il vous plaît, priez pour nos soldats.
Posté par Isa de G à 09:52 - Commentaires [20] - Permalien [#]

vendredi 4 septembre 2009

Ruban jaune

Je t'aime.
Posté par Isa de G à 14:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 2 septembre 2009

Baba cool

C'est normal, les vacances, ça ne peut pas durer toujours... Mais alors là, je n'ai aucune, mais AUCUNE envie de les remettre à l'école : rentrée rime avec maman-taxi, avec devoirs du soir, avec dîner au lance-pierres, avec réunions à gogo, ... Finies les confitures faites avec les mûres rapportées de la promenade, finies les parties de mah-jong et de loto avec 5 petits sur-excités parce que le gros lot "si si je l'ai vu caché derrière maman c'est un mars", finies les soirées à surfer jusqu'à pas d'heure pour dénicher... [Lire la suite]
Posté par Isa de G à 21:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 26 juillet 2009

Les magiciens d'eau

Petite leçon de prestidigitation sur le parvis de l'hôtel de ville à Brest.
Posté par Isa de G à 12:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 24 juillet 2009

Outre Manche

Un petit cousin avec un prénom comme celui-là...ça ne peut être qu'un Anglais :-)))) volant à gauche volant à droite Et si les petits Frenchy se fêtent au champagne, les petits English se fêtent, eux, à la jelly et au gâteau à la carotte... ...Qui oserait douter des goûts culinaires subtils de nos voisins??!
Posté par Isa de G à 09:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Devinez d'où revient ce pied?

D'un camp scout, bien sûr!!!   :-)))) Permettez, je vous fais grâce du reste, ça s'aère dans toute la salle à manger :-)) Ma Colombe dort du sommeil du juste (et du propre, maintenant) pendant que la machine à laver le linge fait son travail de machine à laver le linge... Vi, vi, c'est un pied de gracile jeune fille, on ne dirait pas, hein??   :-))
Posté par Isa de G à 23:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 11 juillet 2009

Hors du temps

Hier, nous avons passé une journée unique en allant nous promener là : un village ancien reconstitué A TAILLE REELLE avec ses habitations, ses commerces, ses artisans, des animaux que l'on peut caresser, un petit train, des expositions à couper le souffle de vieilles voitures, vélos, tracteurs, machines à laver, miniatures, un manège ancien en état de marche...Tous les objets présentés sont d'origine, le moindre plumier d'écolier, le pot de chambre, les jeux anciens, les emballages d'épicerie, les paires de chaussures, les outils, les... [Lire la suite]
Posté par Isa de G à 22:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 9 juillet 2009

In the pocket

En étais-je CAPable? Pourquoi pas CAPitaine d'un atelier couture? Une année pour apprendre, étudier, reCAPituler mes fiches, coudre des pièces d'étude Avancer malgré les enfants, les absences, faire des concessions, tenir le CAP Redevenir étudiante, être CAPtivée par toutes ces heures d'apprentissage Et...réussir avec 17 de moyenne générale !!!  :-)))) Moi je dis ...        CCAPHCAPACAPMCAPPCAPACAPGCAPNCAPE !!! (...chéri, tu ne m'en veux pas si je bois ta coupe, hein?)
Posté par Isa de G à 11:26 - Commentaires [28] - Permalien [#]
jeudi 2 juillet 2009

Un mois

D'habitude quand tu pars, on en est à 1/4. Là on en est à 1/6. C'est toute la différence.
Posté par Isa de G à 00:08 - Commentaires [22] - Permalien [#]
mercredi 1 juillet 2009

Sitôt vu, sitôt cousu

Un bidule bien pratique en camp scout, l'idée vient de là : cousu en moins d'une heure, choix des fournitures compris. Le paraqua tient autant de la taie d'oreiller que du tablier ou du sac fourre-tout, un must de la guide organisée!
Posté par Isa de G à 20:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]