Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
16 juillet 2008

A nous les p'tites culottes anglaises!

Alors je vous montre d'abord ce que j'ai cousu :

Un bermuda long à revers, taille 10 ans

manoir___mains_nues_807

Avec sa revue détaillée :

1 - 2 poches doublées...de mouchoir blanc mili (on ne se refait pas! c'est très pratique)

manoir___mains_nues_808

2 - des passants

manoir___mains_nues_809

3 - des plis et une boutonnière

manoir___mains_nues_810

4 - une fermeture éclair

manoir___mains_nues_811

5 - un élastique à boutonnière...et ses boutons

manoir___mains_nues_812

Et voilà maintenant ce qu'il me reste à accomplir : le même bermuda en 8 ans, et deux culottes anglaises avec bretelles en H, en 6 ans et en 4 ans.

manoir___mains_nues_813

Plus une robe en 12 ans, blanche, avec rappel de la couleur jaune des garçons avec un croquet au bas de la robe...et puis les pochons de dragées...et puis la déco de la table...

manoir___mains_nues_732

Les cartes invitant la famille à se réunir autour des communiants sont arrivées chez leurs destinataires...(dessin de l'église de notre paroisse home made, les cartons sont évidement jaunes mais mon APN n'en pouvait plus de cette couleur :-)))

manoir___mains_nues_733

Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation. Tu as pris des cours ? Et pour le temps disponible à tant de travail j'en suis baba. Vous continuez de me surprendre vous les jeunes mamans !!! Bonne continuation.
S
Quelles finitions, c'est impressionnant! une couture de pro! c'est déjà dit mais je vous le re-dis, bravo!
P
Je reste muette devant tant de talent ! Le bermuda me semble terriblement compliqué à réaliser ! C'est parfait, bravo !
P
De la couture de pro! Tu as bien fait de nous montrer les belles finitions de ton bermuda. Quel courage tu as pour réaliser des vêtements à chacun de tes enfants. Et en plus tu dessines très bien!<br /> Laure
D
...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en reste coite...<br /> <br /> <br /> ...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité