Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
13 février 2015

Reprise

Petit bébé a 3 mois, je sors la tête de l'eau (un peu) avec une vie de famille très dense et absolument passionnante! Le seul vrai moment de non-course est celui de la tétée du petit matin, quand tout le monde dort encore à la maison, et que nous sommes en tête-à-tête fusionnel, lui et moi, son petit corps lové contre le mien.

Ensuite, je me transforme en plannificatrice familiale. 6 enfants, soit 5 écoles et un nourrisson, et un mari vadrouilleur. Vie organisée et bohême à la fois, suivant les jours et les obligations. 

 

Bref, j'ai repris le chemin de l'atelier. Opération cartonnage pour Noël.

Un cadre photo triptique pour mon frère et ma super BS

IMAG0057-2

IMAG0058

Deux vide-poches gigognes assortis à leur cuisine pour mon autre frère, et ma seconde super BS

IMAG0060

IMAG0063

Deux étuis à lunettes pour voiture, pour mon autre frère, et ma troisième super BS

IMAG0070

Une boîte et ses verres à liqueur colorés pour mon autre frère, et ma quatrième super BS

IMAG0073-1

IMAG0075-1

Oui je sais, j'ai de la chance, 4 BS toutes différentes et toutes délicieuses

 

Un peu de couture pour ma maman qui va régulièrement à la piscine : un tapis de bain (50x30) et sa pochette assortie pour se changer les pieds au sec

IMAG0081

IMAG0082

 

Et, pour les initiées, une petite fierté de môman clôturant un excellent premier trimestre

IMAG0089-1

 

Prochain article couture parce que si, si, les machines tournent aussi.

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> franchement vous êtes très artiste c'est somptueux bravo
I
bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce travail (les vides poches rouges sont très beaux).<br /> <br /> alors moi aussi je suis très intriguée par votre sigle. Le KOH inscrit, ne me donne que Koh lanta sur Google. Je doute que ce soit votre programme actuel !!!! ;-)<br /> <br /> et félicitation pour le numéro 6.
B
C'est canon chez toi, ces cadeaux de Noël sont bien jolis! Profite bien de ton bébé, ça grandit tellement vite! Bon courage pour l'organisation avec toute la marmaille!
C
"Ca cartonne" si je peux me permettre le jeu de mot vaseux....<br /> <br /> Sinon, pour ma culture générale, je veux bien des précisions sur la décoration (?) du 1er trimestre...
M
Chouette cartonnage, ça donne envie de se bouger... Je dois être moins bien organisée car quand je fais quelque chose, c'est au détriment de la maison ;( ...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité