Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
13 septembre 2009

Ma petite mercerie (presque finie!!)

Coller deux papiers (l'Eclat de Verre) sur du polyphane, ici TDJ et rayé, pour une bonne tenue des étiquettes.

rentr_e_190

Couper au cutter le nombre d'étiquettes souhaitées, 2 couleurs par boîte

rentr_e_194

Fendre la grande étiquette pour y insérer la plus petite

rentr_e_195

Résultat

rentr_e_196

Avant

rentr_e_197

Après

rentr_e_199

L'imposant meuble (pratiquement 1 mètre en largeur!)

rentr_e_209

 

Quarante-quatre boîtes...

rentr_e_210

rentr_e_212

Publicité
Commentaires
O
Sacrée histoire à épisodes,>))) Et quelle belle idée d'amélioration !
D
je suis bluffée de chez bluffée<br /> je me mets<br /> dès ce soir<br /> au chocolat<br /> combien de temps de travail ?<br /> combien de boites ?<br /> (combien de kilos en plus ?)
O
il n'y en a pas une, mais 2 boites, encore pleines ! (on le voit sur la photo du milieu : la 2ème et la 3ème de la première rangée !)<br /> <br /> magnifique boulot, et peut être une idée pour moi, qui galère sur mes boites de la buanderie ... merci !
C
cette magnifique étagère est toujours dans mon esprit et cette idée d'étiquettes est splendide ...je suis toujours aussi admirative et éblouie ...bravo
P
Je me souviens de cette magnifique étagère en carton, quel beau travail, ça rend très très bien avec les étiquettes. <br /> J'ai cru repérer non pas une mais 2 boites remplies de chocolats...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité