Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
17 avril 2008

Cancan

Parce que mes parents sont adorables, ils m'avaient dit : "N'oublie pas d'apporter une tenue de soirée dans ta valise". Soit, je m'exécute.

Mardi soir, une baby-sitter arrive à 18h s'occuper de mes enfants, nous partons tous les trois.

Au programme, une conférence sur Offenbach, divinement racontée par un homme passionné et drôle, un repas succulent, un service impeccable, des voisins de table charmants, un spectacle ébouriffant, une ambiance pétillante et bon enfant mais néanmoins sérieuse, des surprises et des attentions délicates...un pur plaisir!

manoir___mains_nues_392manoir___mains_nues_394

manoir___mains_nues_393manoir___mains_nues_395

Retour dans la maison familiale vers minuit, les enfants dorment, merci papa, merci maman, cette soirée a été merveilleuse!

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai chanté moi-même du Offenbach et suis une inconditionnelle ! Tu as du passer une excellente soirée.
C
voilà qui fait chaud au coeur !!!<br /> L' absence de ton p' ti tmari aura au moins quelques avantages!!!
C
je suis ravie pour toi!!! Tes parents sont "adorables" ! J'espère que tu t'es bien reposée pour trouver la force de t'armer de tes pinceaux...<br /> <br /> <br /> (surveille ta boîte aux lettres ma tite dame!)
L
Et bien... Tu as des parents formidables !!!
M
Cela fait du bien des soirées comme ça !
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité