Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
3 juin 2008

Point à point

Depuis le temps que je manie l'aiguille devant eux, il m'a semblé normal d'entendre cette petite voix dire un matin : "et moi, est-ce que je peux essayer de broder quelque chose??"

Un tambour, un vieux drap déchiré, un papillon à main levé et une couleur franche plus tard, voici un enfant sage comme une image, coinçant sa langue entre ses dents pour marquer l'effort de concentration...

manoir___mains_nues_593 manoir___mains_nues_594 manoir___mains_nues_626

Il s'est donné lui-même une date limite pour achever son ouvrage : avant la fin du mois, afin de le montrer à sa classe avant les grandes vacances.

Le gros ours vichy est une production maison, visage et coeur...brodés, bien sûr!

Publicité
Commentaires
P
ouais, je devrais peut-être y mettre mes fifilles... ça les occuperait sainement!!
C
ôôô je t'envoies mon numéro un tout à l'heure alors....
P
Un très beau début!... J'aurai bien aimé que mon aîné (de 13 ans) se mette au point de croix lorsqu'il s'agissait de réaliser le tableau de baptême de sa filleule... évidemment il n'a pas trouvé le temps d'écouter mes explications et de faire le moindre point... sa participation n'a consistée qu'à retirer les fils du tire-fil...<br /> Laure
P
Super , je vais pouvoir créer une association de brodeuRS... Y a aussi le p'tit marquis de Carabas qui devait s'essayer sur un sacré-coeur.
L
Et bien, c'est un garçon bien sage... Bonne continuation...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité