Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
5 juin 2008

Coordination

Mon petit dernier me suit partout, normal, c'est ma petite sécotine à moi, ma p'tite glue, mon bel amour qui grandit trop vite. Impossible de descendre les escaliers sans qu'il veuille tenir ma main, le petit-déj' se fait encore au biberon dans mes bras (il a 3 ans!), j'ai droit à dix mille baisers avant de le confier à notre voisine...mais je sais que ces moments privilégiés sont comptés...Un jour, il sera grand pour de vrai, un jour il boira au bol, un jour il me dira au-revoir de la main comme on dit à plus tard tu peux partir maintenant.

Bref, je mesure ma chance, et pour allonger encore un peu ce long cordon qui nous relie, voilà une petite couture bambin-maman toute simple, pour se ressembler encore un peu.

manoir___mains_nues_611 manoir___mains_nues_612

Partie sur ma lancée, j'ai réitéré la chose avec un vêtement autrement compliqué, puisque le patron est maison et sur mesure...

manoir___mains_nues_610 manoir___mains_nues_510

Serviettes les Intemporels, collier MCI.

En dessinant la blouse, petite erreur dans le dos, trop "dos-nu" à mon goût après essayage

manoir___mains_nues_513

J'ai donc rajouté un petit tissu aux couleurs inversées (pois blanc sur fond chocolat, en voile de coton), élastiqué, pour "remonter"la pièce du dos

manoir___mains_nues_613 manoir___mains_nues_614 manoir___mains_nues

Et voilà une nouvelle petite pièce d'étude bien agréable à porter!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces coordonnées bébé/Maman!<br /> Très bonne idée que celle de l'empiècement sur ta blouse; j'ai aussi une tunique carrée (mais achetée toute faite) que je trouve trop large et décolletée donc je ne la porte pas... à suivre...<br /> Laure
K
je découvre ton blog via la marquise. quelles merveilles!!!! je reléve 2 points communs entre nous : la profession de monsieur et nos 5 enfants respectifs!! à trés bientot
P
je m'en va faire de même m'dame!! bonne idée, et qui va sûrrement faire craquer les mamans!!!
M
Sympa l'idée d'assortir le bavoir de "Bébé" avec un élément de la tenue de Maman, et la réalisation est en plus très réussie !
M
très réussi ce dos, et cette révision est bien heureuse!!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité