Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
25 septembre 2008

Faire-part en retard (cause testing)

Isa de G. a l'immense plaisir de vous annoncer la venue et l'étrennage en son manoir de

select_4_0

Pfaff Select Line 4.0

le 24 septembre 2008                                   le 24 septembre 2008

- double entrainement
- crochet rotatif
- enfile aiguille automatique
- réglage longueur point 6mm/largeur5,5/15 positions d'aiguille
- 40 fonctions de couture
- et elle fait le café

La machine et sa propriétaire se portent bien et vous annoncent dès à présent que leur collaboration sera étroite et fructueuse.

Publicité
Commentaires
T
euh elle fait aussi le café et sait prendre des rv avec la marquise? non parce que sinon elle ne vaut pas le coup (non je ne suis pas jalouse... de toute façon je ne saurai même pas m'en servir alors....) félicitations à l'heureuse maman (euh je ne sais pas ce qu'il en est du papa?) et bonne rentrée.
S
Vite on veut voir du concret!<br /> Félicitation, c'est du bon matos! (Moi, je me donne deux ans et je craque...Elle est top ma machine, mais quoi, c'était un superbe engin il y a...15 ans!)
P
Félicitations, quelle bonne nouvelle ! Nous vous souhaitons plein de bonheur....surtout de belles réalisations !
M
Tous mes voeux de belles et heureuses réalisations !
C
alors champagne !!!!<br /> Je n' ai pas commandé la mienne encore ...
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité