Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
29 septembre 2008

Bien acheter sa MAC

Vous avez choisi votre nouvelle machine à coudre mais ne savez pas où l'acheter?

Allez faire un tour sur le site belge www.stecker.be , le suivi de commande est impeccable, les prix très intéressants, les frais de port gratuits, les conseils personnalisés (par mail) sous 24 heures, l'entreprise est familiale et ça se sent!

Cette entreprise propose des MAC, surjeteuses, brodeuses, recouvreuses, machines à tricoter, des occasions, des livres,  du consommable de mercerie, des téléchargements gratuits pour brodeuses, des pièces détachées, une liaison directe via mail et via skype.

Voilà, miss Croix de Provence, tu peux y aller les yeux fermés!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> Au détour d'une "glandouille bloguesque" en bonne et due forme, je suis tombée sur ce post et : JE CONFIRME HAUT ET FORT !!!<br /> Rapidité, efficacité, gentillesse !<br /> Pour ma part, comme ils n'avaient plus en stock le modèle que je souhaitais... ils m'en ont livré un 10 fois mieux... pour le même prix, évidemment !!! J'ai trouvé ça vraiment sympa et très commercial !<br /> Donc oui, je recommande !!!<br /> <br /> Au passage, bravo pour ce très joli blog !!! Que de belles choses... Je reviendrai, c'est certain !!!
A
je confirme
C
J' vas faire mon choix !!!!
J
Merci pour ce petit conseil...
M
Merci de ce post! Dès que je gagne au loto je passe commande!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité