Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
31 mai 2009

Tunique "espoir"

Tunique marinière en coton.
Manches montées, ourlet à double surpiqûre.

manoir___mains_nues_1960

Col fantaisie incrusté en patte polo sur le devant, formant patte et sous-patte, surpiqué.

manoir___mains_nues_1959

Côtés avec fentes.
Bas ourlet double surpiqûre.

manoir___mains_nues_1961

Bonne fin de week-end à toutes, ici début des épreuves de CAP mardi, le même jour que le départ du monsieur aux rangers...

Publicité
Commentaires
M
heu,penSErai...of course,pas de pendaison en vue!pff...
M
merci de ton comm,bon courage,je t'embrasse et penderai bien à toi et à tes loulous!hauts les coeurs!!fred
M
j' arrive un peu tard...mais j'espère que ton exam et que le départ de l'Hom se st bien passés!!!
M
J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui.<br /> Je t'embrasse très fort.
M
Plein de courage
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité