Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
15 juin 2009

Ce soir c'est ceinture :-)

Une petite robe rayée ravissante, dans les tons bleu/kaki/crème.
L'envie d'accessoiriser la belle pour une occasion particulière.

D'abord une proposition en dessin à ma cliente, une ceinture obi en tissu satin crème :

obi_005

Le résultat après réalisation (et après accord de ma cliente :-)

obi_001

obi_002

obi_003

La petite étiquette indispensable

obi_007

Obi envoyé, cliente comblée!

...et moi, je ne reçois plus aucun de vos messages, canalblog débloque depuis une dizaine de jours...alors voici les nouvelles du CAP : examen achevé en fin de semaine dernière, résultats attendus courant juillet, je suis confiante. Et pour n°2 : saut de classe accepté avec changement de collège. On souffle fort au manoir!!

Publicité
Commentaires
C
très chic!
M
Il suffit d'un bel accessoire et toute la tenue change. <br /> Je suis heureuse que l'année se termine ainsi. J'essaye de t'écrire plus longuement bientôt.
D
Super nouvelles!!J'espère que le zhom va bien et que tu ne t'inquiètes pas trop!! Mais il faut garder l'espoir en cette année paulienne!!!
M
juste un mot: bravo!! et tout se termine bien!! des news de l' hom?? pas trop dur!!
A
moi fan du japon, j'adhère!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité