Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
2 mars 2014

Petit haut bleu et or

Depuis fort longtemps (au moins 5 ans), je conservais précieusement un tout petit coupon de tissu dans mon armoire : acheté à prix d'or à l'époque, 50 cm de velours ras bleu nuit et or, très souple, et accrochant la lumière.

IMAG0787

 

J'attendais un signe, un je-ne-sais-quoi qui m'inciterait à sauter le pas. Et puis...et puis je suis tombée totalement par hasard sur une paire de chaussures exactement dans les mêmes tons et dans le même esprit chic.

Avec le petit coupon, je ne pouvais faire qu'un petit haut très simple, 6 pièces, dessinées à partir de ma base pour un sur-mesure au cordeau. Même pas assez de tissu pour faire deux bretelles.

IMAG0785

 

Un ruban large en satin dans les mêmes tons pour les bretelles, une parementure bleu nuit, un ourlet main, et voilà

IMAG0941

 

Quelques photos de l'ensemble, ne manque plus que l'occasion pour le porter

IMAG0961

IMAG0962

IMAG0963

J'aime quand tout se déroule avec une telle évidence...

 

Publicité
Commentaires
B
Ah génial ! Je raffole de ce genre d'idée, trouver une paire de chaussures qui nous plaisent et assortir avec une tenue Home Made "qui va bien". J'ai hâte de voir avec quoi tu vas la porter, parce que maintenant, t'es obligée de nous montrer une photo la prochaine fois que tu le porteras. Na !
C
Reste à trouver (ou faire?) la jupe longue (ou le pantalon) qui ira avec et vous aurez une nouvelle tenue de sortie!
M
Elégantissime !!! Bravo !
G
Simple et élégant. Que porter avec : une jupe longue, courte ? Un pantalon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité