Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir à mains nues
Archives
5 mai 2008

Pas l'temps!

Rien à faire, entre un passage chez le radiologue pour un vilain pouce écrasé, les vacances, un WE de 4 jours suivi bientôt par un de 6, les sorties de fin d'année, marchés en tout genre, bricolage dans la maison et tout le tralala, mon blog et carrément délaissé...et pourtant je ne chôme pas!!!

Alors, en attendant des jours plus calmes, voici un aperçu d'une petite patine on my commode, et la couture d'un petit chemin de table en TDJ.

manoir___mains_nues_369 manoir___mains_nues_371 manoir___mains_nues_372 manoir___mains_nues_373 manoir___mains_nues_375 manoir___mains_nues_376

...et pleins de projets en cours!

Publicité
Commentaires
M
très joli comme 4x4 je demande : peut on connaître l'astuce de cette patine ou est ce un secret perso<br /> bravo<br /> Colette
P
oh la la quelle commode ! Le rêve ! Tu as bien bossé !
F
Ce qui m'impressionne c'est que tu arrives quand même à faire tout ça trèèèèès joliment. Tous les ans c'est pareil : je déteste le moi de juin et son vent de folie.
4
Très jolie patine, et comme dame Tiph, quel est le secret pour cette teinte ?
T
Heu c'est quoi la recette pour un jolie "patinage" comme celui-ci? Je n'ose pas ma lancer.. Bravo!
Manoir à mains nues
Publicité
Manoir à mains nues
Newsletter
Publicité